De supers prestations et une écoute au top
Jean-Claude C
03/12/2019
Après plusieurs prestations effectuées auprès de Prestige Hydrochrome (3 protections intégrales de véhicules, jantes hiver, etc), je dois dire que je suis très satisfait des résultats. Et dieu sait que je suis exigeant! Non seulement la carrosserie est protégée des rayures, mais le nettoyage est largement facilité puisque les salissures ne s'imprègnent pas (mes jantes sont toujours nickel après 3 ans et 100 000km... Pas de dépôt de poussières de frein!) Je recommande vivement!
Yann PUTIGNY
18/12/2019
J’ai fait la protection de mon véhicule chez eux et je suis loin d’être déçu. En effet lorsque vous avez un véhicule noir, je conseil vivement la protection céramique, celle-ci facilite le nettoyage et la peinture est toujours brillante comme aux premiers jours. De plus leur travail est irréprochable et leur sérieux sans pareil. Je les recommande vivement.
Christophe Py
18/12/2019
J’ai ramené ma Porsche rempli de microrayures et rayures en tout genre. J’ai récupérer une voiture mieux qu’en concessions merci encore pour le professionnalisme et la qualité du travail.
Mickael E
19/12/2019
J’ai récupéré ce jour mon véhicule et je dois dire que le résultat est bluffant. Ma peinture noire a retrouvé tout son éclat et les micro rayures ont disparu...Je recommande vivement la prestation de prestige hydrochrome à tous les passionnés de belles voitures. Merci
Rossano Ferrotti
20/12/2019
Travail rigoureux, attentionné. Avec le plaisir de faire travailler un Artisan, local. Je suis satisfait du résultat : à l’extérieur la carrosserie est protégée des rayures, les lavages deviennent faciles les salissures ne s'imprégnant pas dans la peinture ; les jantes sont toujours impeccables malgré le temps et les kilomètres, aucune adhérence des poussières de frein. Les vitres et la capote du Cabriolet sont hydrophobes. À l’intérieur les cuirs sont assurément très bien protégés. Pour les passionnés de leurs automobiles, il faut prévoir cet investissement. Incontournable.
Silvain LEMOINE
25/12/2019